Informations coronavirus

 

*Les mesures suivantes sont prises afin d'éviter la propagation du virus*

  • Désinfection des surfaces de travail, des chaises et des bureaux entre chaque client;
  • Stricte respect des consignes sanitaires au niveau de l'équipe de Réseau Santé 360 (hygiène des mains, port du masque);
  • Désinfectant à main disponible à l'entrée et dans chaque salle.

 

*AVIS IMPORTANT POUR LES RENDEZ-VOUS EN SALLE*

  • Le client peut refuser une rencontre en personne et déterminer conjointement les alternatives qui s’offrent à lui;
  • Notre équipe s'assure de prendre toutes les mesures sanitaires prescrites par les instances gouvernementales avant, pendant et après les rencontres;
  • Avant de vous déplacer, assurez-vous du lieu de votre consultation (en salle ou à distance);
  • Notre équipe s'assure du volontariat du client ou de son tuteur à participer à une rencontre en personne;
  • Nous ne pouvons pas vous garantir que vous ou votre enfant n’attraperez pas la COVID-19 dans nos bureau.

 

*AVANT DE VOUS PRÉSENTER SUR PLACE*

  • Assurez-vous de ne pas présenter des symptômes de la COVID-19 (toux, fièvre, fatigue extrême, perte soudaine de l’odorat avec ou sans perte de goût sans congestion nasale);
  • Assurez-vous de porter un masque avant d'entrer dans le bâtiment (obligatoire pour les personnes âgées de 10 ans et plus);
  • Sur place, veuillez vous présenter à la porte de la clinique à l’heure de votre rendez-vous (il n’y a plus de salle d’attente);
  • Du gel hydro-alcoolique pour désinfecter vos mains sera disponible à l’entrée de la clinique et dans les bureaux ;
  • Nous vous demandons de garder une distance de 2 mètres avec votre professionnel (excepté si nécessaire pour le traitement);
  • Veuillez noter que le port du masque durant la séance est obligatoire pour tous les services qui nécessitent un contact direct avec le professionnel;
  • Les professionnels en contact direct avec leurs clients seront équipés en conséquence : masque, lunettes ou visière.

 

*Services en ligne*

Certains services sont maintenant accessibles à distance ou dans nos bureaux : psychologie, ergothérapie, physiothérapie, orthophonie. Nous vous invitons à consulter la page d'information à cet effet : Téléréadaptation

 

*Besoin de nos services?*

Si vous avez besoin de nos services et afin d'assurer la rapidité de prise en charge, nous vous invitons à nous faire parvenir un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de téléphone).

 

 

Pour toutes questions ou informations concernant la prise de rendez-vous ou si vous désirez vous informer de la possibilité d'obtenir nos services en ligne, n'hésitez pas à communiquer avec notre secrétariat au 418-952-1723 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

APPRENEZ-EN PLUS!